Améliorer la vision pour améliorer la vie avec Eyezen

28 Mai 2018 | Essilor

Les Canadiens ont des besoins visuels qui ont un impact sur leur vie, leur capacité à apprendre et à performer, leur santé et leur sécurité. Nous croyons, chez Essilor, que tout le monde a le droit à une bonne vision. C’est pourquoi notre mission d’Améliorer la vision pour améliorer la vie se traduit dans tout ce que nous faisons.

C’est ainsi que depuis le 1er janvier 2018, pour chaque verre Eyezen vendu au Canada, nous remettons une partie des profits à la Fondation En Vue dans le cadre du programme de Bourses d’études Eyezen. Grâce à ses dons, la Fondation remet jusqu’à cinq équipements d’aide à la lecture HumanWare, chaque année. Ces équipements sont offerts à des étudiants vivant avec une forte déficience visuelle dans le but de les aider à poursuivre leurs études postsecondaires.

Essilor Canada et Eyezen sont très fiers de s’engager aux côtés de HumanWare et de la Fondation En Vue pour favoriser l’autonomie et la réussite scolaire de ces étudiants, ainsi qu’à réaliser notre mission qui est d’améliorer la vision pour améliorer la vie.

Je partage cette nouvelle