Nettement mieux
pour vous

Promotions

Eyezen, une solution visuelle pour tous

Les verres Eyezen sont des verres simple vision améliorés qui ont été mis au point pour tous : des plus jeunes enfants aux adultes qui voient apparaître les premiers symptômes de la presbytie.

Que vous soyez myopes, hypermétropes, astigmates ou que vous n’ayez pas besoin de lunettes pour voir net, les verres Eyezen vous offrent une solution pour vous aider à protéger vos yeux de la lumière bleue nocive et à les soulager de la fatigue visuelle causée par le temps passé devant les écrans numériques.

Nous avons tous une vie connectée !

Travailler sur son ordinateur, vérifier ses emails sur son téléphone, envoyer  des textos à ses amis, passer du temps sur Facebook et Instagram, visionner des vidéos Netflix en rafale... nous passons tous du temps devant des écrans !

Eyezen est nettement mieux pour vous accompagner dans votre vie digitale et connectée.

L’Impact des appareils numériques

disent déployer plus d’efforts pour bien voir leurs écrans

souffrent de fatigue visuelle

se plaignent de douleurs au cou et aux épaules

Les principales causes des inconforts

Des caractères de plus en plus petits et pixelisés qui forcent nos yeux à focaliser de manière plus intense et répétée.

L'utilisation simultanée de plusieurs appareils  qui oblige nos yeux à s'adapter continuellement aux différentes distances d'utilisations.

Des distances de lecture réduite qui engendrent des changements dans notre posture (courbure du dos, des épaules).

La lumière bleue nocive émise par les écrans ainsi que l'intensité lumineuse forte et artificielle qui représentent un danger pour les yeux ainsi qu'une gêne au quotidien.

Il est important de protéger la vision dès un très jeune âge et tout au long de la vie.

Le saviez-vous ?

Les yeux des enfants sont plus sensibles. Le cristallin d’un enfant laisse passer 6x plus de rayonnement nocif que celui d’un adulte.(1)

Se procurer des verres Eyezen

Promotions

(1) 8- CIE 203-2012 - A computerized approach to transmission and absorption characteristics of the human eye - Avril 2012

Les sources de lumière nocive

À court terme, la lumière bleue contribue à accentuer la fatigue visuelle, les maux de têtes ainsi que la fatigue physique et mentale. À long terme, la lumière bleue et les rayons UV sont des facteurs qui participent au vieillissement prématuré des yeux ainsi qu’au développement des maladies oculaires telles que la cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA).